×
google news

L’OM ne veut pas perdre ses latéraux

Cesar Azpilicueta et Rod Fanni, les deux défenseurs marseillais sont courtisés de toutes parts, toutefois l'Olympique de Marseille ne souhaite pas entendre parler de leur départ.

Cesar Azpilicueta et Rod Fanni, les deux défenseurs marseillais sont courtisés de toutes parts, toutefois l’Olympique de Marseille ne souhaite pas entendre parler de leur départ.
Les hommes de Didier Deschamps, qui ont terminé le championnat sans arracher de qualification européenne, ont déçu cette année.

Toutefois, certains joueurs disposent encore d’une belle côte sur le marché des transferts et en vue de boucler le budget pour la saison prochaine, les dirigeants marseillais vont être contraints de se séparer de quelques éléments.

Alors que Loïc Rémy pourrait signer à Tottenham pour un montant avoisinant les 20 millions d’euros, les dirigeants olympiens souhaitent conserver leurs deux défenseurs droits.

Mais César Azpilicueta, non retenu en sélection espagnole pour l’Euro, souhaiterait jouir d’une meilleure couverture médiatique, alors que Rod Fanni aurait lui, l’envie de découvrir un championnat étranger.

La lutte pour conserver ces deux joueurs s’annonce rude du côté de la Canebière.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media