×
google news

François Steyn quitte le TOP 14

L’arrière Sud-Africain du Métro Racing, considéré comme l'un des meilleurs au monde à son poste, va quitter la capitale et la France pour s'engager avec les Sharks de Durban.

L’arrière Sud-Africain du Métro Racing, considéré comme l’un des meilleurs au monde à son poste, va quitter la capitale et la France pour s’engager avec les Sharks de Durban.

François Steyn quitte le TOP 14

Icon Sport
Le joueur aux 47 sélections avec les springboks a tenu à remercier le Racing Métro,  » Depuis mon arrivée, le Racing m’a ouvert grand les bras. J’ai passé ici les trois plus belles saisons de ma vie « , lui qui aura porté soixante et une fois le maillot ciel et blanc, annonce qu’il reviendra pour remporter le bouclier de Brennus,  » J’aimerais revenir plus tard pour le remporter un jour « .

S’il quitte aujourd’hui le championnat de France, le joueur a ses raisons,  » Je me suis fixé de nouveaux objectifs, chez moi, en Afrique du Sud, L’idée, c’est de disputer une troisième Coupe du monde en 2015 et d’essayer de la gagner. « 

Du côté de Durban, l’entraîneur John Plumtree, se félicite du retour au pays de l’enfant prodige,  » C’est génial de le voir revenir. Il était un joueur influent avant son départ, et il le sera de nouveau. C’est fantastique. « 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media