×
google news

François Steyn quitte le TOP 14

L’arrière Sud-Africain du Métro Racing, considéré comme l'un des meilleurs au monde à son poste, va quitter la capitale et la France pour s'engager avec les Sharks de Durban.

L’arrière Sud-Africain du Métro Racing, considéré comme l’un des meilleurs au monde à son poste, va quitter la capitale et la France pour s’engager avec les Sharks de Durban.

François Steyn quitte le TOP 14
Icon Sport
Le joueur aux 47 sélections avec les springboks a tenu à remercier le Racing Métro,  » Depuis mon arrivée, le Racing m’a ouvert grand les bras. J’ai passé ici les trois plus belles saisons de ma vie « , lui qui aura porté soixante et une fois le maillot ciel et blanc, annonce qu’il reviendra pour remporter le bouclier de Brennus,  » J’aimerais revenir plus tard pour le remporter un jour « .

S’il quitte aujourd’hui le championnat de France, le joueur a ses raisons,  » Je me suis fixé de nouveaux objectifs, chez moi, en Afrique du Sud, L’idée, c’est de disputer une troisième Coupe du monde en 2015 et d’essayer de la gagner. « 

Du côté de Durban, l’entraîneur John Plumtree, se félicite du retour au pays de l’enfant prodige,  » C’est génial de le voir revenir. Il était un joueur influent avant son départ, et il le sera de nouveau. C’est fantastique. « 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1524
Sport

Dispositif JO 2024 avant cérémonie ouverture

25 avril 2024
Laurent Nuñez, le préfet de police, a déclaré le 25 avril que la zone de sécurité pour les Jeux olympiques de Paris 2024 sera officiellement établie le 18 juillet, soit…
example 1521
Sport

Nadal réussit entrée Masters Madrid

25 avril 2024
Rafael Nadal, malgré son âge avancé de presque 38 ans et son corps endommagé, cherche à faire un retour remarquable. Au Masters 1000 de Madrid, il a débuté en force…
example 1515
Sport

Procureur examine rôle Agence antidopage chinoise

25 avril 2024
Dans le but de se défendre contre les suspicions, l'Agence mondiale antidopage (AMA) a pris des mesures. Suite à l'affaire qui concerne les tests positifs de vingt-trois nageurs chinois en…