×
google news

Un ancien international français à la tête de la Côte d’Ivoire

L'ex-milieu de terrain de l'AJ Auxerre, l'Inter de Milan ou encore l'OM, Sabri Lamouchi, vient d'être nommé sélectionneur de la Côte d'Ivoire.

L’ex-milieu de terrain de l’AJ Auxerre, l’Inter de Milan ou encore l’OM, Sabri Lamouchi, vient d’être nommé sélectionneur de la Côte d’Ivoire.

Un ancien international français à la tête de la Côte d'Ivoire

Icon Sport
Du haut de ses 40 ans, celui qui travaillait en tant que consultant sur Canal+ depuis sa retraite sportive, connaîtra là sa première expérience en tant qu’entraîneur, il remplace François Zahoui, finaliste malheureux de la dernière CAN, sur le banc des Éléphants.

Le nouveau coach de Didier Drogba et ses partenaires, rentrera vite dans le vif du sujet, avec deux matchs qualificatifs pour la Coupe du Monde 2014, les 2 et 9 juin prochains, face à la Tanzanie et au Maroc.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media