×
google news

Italie : 19 arrestations dans l’enquête pour matches truqués

Le parquet de Crémone a ordonné 19 interpellations dans l'affaire des matches truqués, dont des joueurs professionnels accusés d'avoir faussé des matches contre de l'argent.

Le parquet de Crémone a ordonné 19 interpellations dans l’affaire des matches truqués, dont des joueurs professionnels accusés d’avoir faussé des matches contre de l’argent.
Parmi les joueurs concernés, on retrouve Stefano Mauri, le capitaine de la Lazio de Rome, ou encore Domenico Criscito, pré-sélectionné pour l’Euro, qui a été entendu par la police.

La maison d’Antonio Conte, entraîneur de la Juventus de Turin, a été perquisitionné par la police italienne, tous les joueurs et dirigeants soupçonnés, sont inculpés pour  » association de malfaiteurs à des fins de tricherie et de fraude sportive « .

C’est ce jeudi que la commission de discipline de la Fédération italienne de football jugera 22 clubs et 61 joueurs ou ex-joueurs dans le cadre de l’enquête de Crémone.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1089
Sport

« Basket: Championnat interrompu pour impayés »

18 avril 2024
La retransmission du championnat français de basketball a été suspendue indéfiniment à partir du mercredi 17 avril à cause des non-paiements de la plateforme Skweek, selon L’Equipe, le journal mère…
example 1072
Sport

« Agbégnénou, judoka: Je vais gagner »

18 avril 2024
Sur le champ de bataille de l'arène de l'Arena Champ-de-Mars, Clarisse Agbégnénou défend son titre le 30 juillet. Elle rentre sur le tapis en tant que principale prétendante à sa…
example 1068
Sport

« Paris 2024: Jeux dans les écoles »

18 avril 2024
En 2022-2023, une jeune fille de 7 ans nommée Sarah, vivant à Paris, a étudié dans une salle de classe mixte CE1-CM2. Cependant, ce qui a marqué les esprits c'est…