×
google news

Italie : 19 arrestations dans l’enquête pour matches truqués

Le parquet de Crémone a ordonné 19 interpellations dans l'affaire des matches truqués, dont des joueurs professionnels accusés d'avoir faussé des matches contre de l'argent.

Le parquet de Crémone a ordonné 19 interpellations dans l’affaire des matches truqués, dont des joueurs professionnels accusés d’avoir faussé des matches contre de l’argent.
Parmi les joueurs concernés, on retrouve Stefano Mauri, le capitaine de la Lazio de Rome, ou encore Domenico Criscito, pré-sélectionné pour l’Euro, qui a été entendu par la police.

La maison d’Antonio Conte, entraîneur de la Juventus de Turin, a été perquisitionné par la police italienne, tous les joueurs et dirigeants soupçonnés, sont inculpés pour  » association de malfaiteurs à des fins de tricherie et de fraude sportive « .

C’est ce jeudi que la commission de discipline de la Fédération italienne de football jugera 22 clubs et 61 joueurs ou ex-joueurs dans le cadre de l’enquête de Crémone.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1524
Sport

Dispositif JO 2024 avant cérémonie ouverture

25 avril 2024
Laurent Nuñez, le préfet de police, a déclaré le 25 avril que la zone de sécurité pour les Jeux olympiques de Paris 2024 sera officiellement établie le 18 juillet, soit…
example 1521
Sport

Nadal réussit entrée Masters Madrid

25 avril 2024
Rafael Nadal, malgré son âge avancé de presque 38 ans et son corps endommagé, cherche à faire un retour remarquable. Au Masters 1000 de Madrid, il a débuté en force…
example 1515
Sport

Procureur examine rôle Agence antidopage chinoise

25 avril 2024
Dans le but de se défendre contre les suspicions, l'Agence mondiale antidopage (AMA) a pris des mesures. Suite à l'affaire qui concerne les tests positifs de vingt-trois nageurs chinois en…