×
google news

Italie : 19 arrestations dans l’enquête pour matches truqués

Le parquet de Crémone a ordonné 19 interpellations dans l'affaire des matches truqués, dont des joueurs professionnels accusés d'avoir faussé des matches contre de l'argent.

Le parquet de Crémone a ordonné 19 interpellations dans l’affaire des matches truqués, dont des joueurs professionnels accusés d’avoir faussé des matches contre de l’argent.
Parmi les joueurs concernés, on retrouve Stefano Mauri, le capitaine de la Lazio de Rome, ou encore Domenico Criscito, pré-sélectionné pour l’Euro, qui a été entendu par la police.

La maison d’Antonio Conte, entraîneur de la Juventus de Turin, a été perquisitionné par la police italienne, tous les joueurs et dirigeants soupçonnés, sont inculpés pour  » association de malfaiteurs à des fins de tricherie et de fraude sportive « .

C’est ce jeudi que la commission de discipline de la Fédération italienne de football jugera 22 clubs et 61 joueurs ou ex-joueurs dans le cadre de l’enquête de Crémone.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media