Le meilleur joueur du championnat de France de ligue 1 vient d’annoncer sa destination en vue de la saison prochaine, il rejoindra les blues de Chelsea.
C’est hier dans la soirée que l’international belge s’est exprimé via son compte Twitter, » Chose promise chose due. Je vais rejoindre le champion d’Europe « .
Alors que sa préférence semblait aller aux clubs de Manchester, la victoire de Chelsea en Champions League pourrait avoir fait pencher la balance en faveur des Londoniens. Un choix qui paraît également logique en raison de la forte concurrence à son poste du côté de City et United.
Si les détails financiers de l’affaire n’ont pas été exposés, un contrat de 5 ans ainsi qu’un salaire mensuel avoisinant les 550.000 € sont évoqués. Le LOSC devrait pour sa part toucher 40 millions d’euros dans la transaction.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.