×
google news

Gourcuff et Yanga-Mbiwa écartés par Laurent Blanc

Le sélectionneur de l'équipe de France vient de donner sa liste définitive en vue de l'Euro qui débutera dans moins de deux semaines, liste dont ne font plus partie, Gourcuff et Yanga-Mbiwa.

Le sélectionneur de l’équipe de France vient de donner sa liste définitive en vue de l’Euro qui débutera dans moins de deux semaines, liste dont ne font plus partie, Gourcuff et Yanga-Mbiwa.
Blaise Matuidi, Marvin Martin, Mathieu Valbuena peuvent souffler, ils iront bien en Ukraine et en Pologne défendre les couleurs de l’équipe de France.

Si la mise à l’écart du défenseur montpellierain Yanga-Mbiwa n’est pas une surprise, celle de Gourcuff a plus étonné dans le monde du foot. Le milieu de terrain Lyonnais fait les frais d’une saison noire, malgré quelques bonnes prestations ces derniers mois.

Voici donc la liste définitive des joueurs retenus pour l’Euro:

Gardiens : Carrasso (Bordeaux), Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille)

Défenseurs : Debuchy (Lille), Réveillère (Lyon), Mexès (Milan AC), Koscielny (Arsenal), Rami (Valence), Evra (Manchester United), Clichy (Manchester City)

Milieux de terrain : A. Diarra (Marseille), Martin (Sochaux), M’Vila (Rennes), Matuidi (Paris SG), Cabaye (Newcastle), Nasri (Manchester City), Ben Arfa (Newcastle), Ribéry (Bayern Munich), Malouda (Chelsea)

Attaquants : Giroud (Montpellier), Ménez (Paris SG), Valbuena (Marseille), Benzema (Real Madrid).

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media