×
google news

Loïc Rémy n’ira pas à l’Euro

L'avant-centre de l'OM, longtemps incertain, a finalement déclaré forfait pour la compétition, un coup dur pour Laurent Blanc.

L’avant-centre de l’OM, longtemps incertain, a finalement déclaré forfait pour la compétition, un coup dur pour Laurent Blanc.
Touché à la cuisse le 13 mai dernier face à Auxerre, le buteur marseillais espérait être rétabli à temps pour l’Euro, qui commencera le 11 juin prochain pour l’équipe de France.

Son coéquipier à l’OM, Mathieu Valbuena, s’était même montré confiant ce vendredi,  » Il avance. Il est bien dans sa tête, c’est le principal. Il se sent mieux de jour en jour. Il est confiant « 

Mais ces espoirs se sont envolés hier soir, comme l’a expliqué ce communiqué paru sur le site de la FFF,  » Malgré des soins soutenus et une évolution clinique encourageante, l’imagerie (écho et IRM) pratiquée ce vendredi sur Loïc Rémy a montré une lésion insuffisamment cicatrisée « .

Le groupe de Laurent Blanc compte désormais 24 éléments.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media