×
google news

Un nouveau directeur sportif au Stade Français

Richard Pool-Jones vient d'être nommé en remplace de Michael Cheika, démis de ses fonctions il y a quelques semaines de ça.

Richard Pool-Jones vient d’être nommé en remplace de Michael Cheika, démis de ses fonctions il y a quelques semaines de ça.
L’ancien international Anglais n’arrive pas en terre inconnue, en effet, il occupait depuis un an le poste de vice-président du club et avait également évolué sous les couleurs stadistes en tant que joueur entre 1997 et 2002.

Le club qui vient d’échouer pour la troisième année consécutive dans sa course aux places qualificatives pour les demi-finales du TOP 14, n’a pas indiqué si les adjoints de Michael Cheika, Mario Ledesma et Christophe Laussucq seraient conservés.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media