×
google news

Roland Garros : Tirage favorable pour Nadal

Le tirage au sort de Roland Garros a eu lieu ce matin, si Nadal a été épargné, Federer aura lui un début de tournois particulièrement compliqué.

Le tirage au sort de Roland Garros a eu lieu ce matin, si Nadal a été épargné, Federer aura lui un début de tournois particulièrement compliqué.
Rafael Nadal, qui a remporté six des sept dernières éditions du tournoi, s’est vu attribuer un tirage au sort très favorable qui lui ouvre le chemin vers les demi-finales.

Avec Simone Bolelli pour commencer sa compétition.

Roger Federer aura lieu sans doute plus de difficulté, s’il vient à bout de Tobias Kamke (77e mondial) au premier tour, il pourrait rencontrer dès la manche suivante, l’Argentin David Nalbandian.

Pour ce qui est des Français, Gasquet, Tsonga et Benneteau seront opposés à des joueurs qualifiés pour débuter leur tournoi, alors que Paul-Henri Mathieu affrontera l’Allemand Björn Phau.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media