×
google news

Claude Puel vise très haut

Le nouvel entraîneur des aiglons de Nice n'a pas peur d'afficher des objectifs élevés pour le club et d'évoquer d'ores et déjà la Ligue des Champions.

Le nouvel entraîneur des aiglons de Nice n’a pas peur d’afficher des objectifs élevés pour le club et d’évoquer d’ores et déjà la Ligue des Champions.
Claude Puel qui est derrière Arsène Wenger, l’entraîneur français le plus expérimenté en Champions League, rêve déjà, à long terme, de la compétition.

 » L’OGC Nice a le potentiel pour jouer dans plusieurs saisons la Ligue Europa et pourquoi pas la Ligue des champions «  a déclaré l’ancien Monégasque.

Pour atteindre ses objectifs, le coach n’hésitera pas à s’appuyer sur les jeunes du club, vainqueur de la coupe Gambardella, une habitude qu’explique le tacticien,  » Partout où je suis passé, les jeunes comptaient beaucoup pour moi.

Ils constituent le vivier du club, leur éclosion demande un travail très particulier, entre patience et exigence. Même à Lyon, dans un club confirmé, certains jeunes sont devenus des titulaires en puissance. C’est une grande satisfaction « .

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media