×
google news

Bolt veut y aller petit à petit

Le sprinter jamaïcain qui a réalisé la meilleure performance mondiale de l'année au début du moi (9’’82) veut continuer sa progression avant les JO.

Le sprinter jamaïcain qui a réalisé la meilleure performance mondiale de l’année au début du moi (9’’82) veut continuer sa progression avant les JO.

Bolt veut y aller petit à petit

Icon Sport
Alors qu’il participe ce vendredi à son premier 100m en Europe de la saison, du côté d’Ostrava en République Tchèque, Usain Bolt s’est fixé un objectif se rapprochant de son record mondial, afin d’accélérer sa préparation pour Londres.

 » J’aimerais bien être plus rapide que lors de ma course d’ouverture. Je pense que je suis en grande forme (…) aussi je crois que je peux encore courir plus vite, un temps dans les 9’’70 serait un bon chrono pour moi «  à déclaré l’homme le plus rapide du monde lors d’une conférence de presse.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media