×
google news

Anelka veut rester en Chine

L'attaquant français, entraîneur-joueur du Shanghai Shenhua avait été la cible d'une rumeur annonçant son départ imminent du championnat Chinois.

L’attaquant français, entraîneur-joueur du Shanghai Shenhua avait été la cible d’une rumeur annonçant son départ imminent du championnat Chinois.

Anelka veut rester en Chine

Icon Sport
L’ancien avant-centre de l’équipe de France a confirmé ce jeudi qu’il continuerait bien l’aventure avec le club chinois.
La rumeur d’un possible départ était apparue à cause des déclarations du joueur qui avait exprimé son mécontentement suite au départ de l’ancien entraîneur, Jean Tigana,  » S’il n’y a toujours personne pour me soutenir et qu’ils continuent de faire des petites manigances derrière mon dos…

alors je déciderai rapidement d’abandonner ou pas «  avait-il déclaré.

Shanghai Shenhua serait actuellement à la recherche d’un entraîneur pour permettre à Anelka de se concentrer sur le jeu, mais chercherait surtout activement à conclure l’arrivée de Didier Drogba, le buteur de Chelsea.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media