×
google news

Suspension confirmée pour le président du RC Toulon

Mourad Boudjellal connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche avait été suspendu 130 jours en janvier dernier pour avoir insulté le corps arbitral.

Mourad Boudjellal connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche avait été suspendu 130 jours en janvier dernier pour avoir insulté le corps arbitral.
Et le président Varois n’a pas bénéficié d’une grâce de la Commission de discipline, alors que le président de la LNR, Pierre-Yves Revol avait souhaité son retour,  » Il a déjà accompli une grande partie de cette sanction et dans des moments aussi importants pour son club, j’estime que sa place est près de son équipe.

Il s’est passé ce qui s’est passé, mais il faut faire table rase du passé, certaines choses doivent s’effacer. « 

Boudjellal s’est exprimé à ce sujet,  » Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise? Je n’ai rien demandé et on ne m’a rien donné.

Je remercie Pierre-Yves Revol (le président de la LNR, ndlr). Je sais d’où vient cette décision et un jour on s’expliquera « .

Il assistera donc au match de barrage face aux Parisiens du Metro Racing en tribune.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media