×
google news

La Ville de Paris refuse la démolition du Parc des Princes

Alors que le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, souhaitait démolir le Parc des Princes pour y reconstruire un stage de 60.000 places, Jean Vuillermoz, l'adjoint au maire chargé des sports, a jugé cette opération " impossible ".

Alors que le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, souhaitait démolir le Parc des Princes pour y reconstruire un stage de 60.000 places, Jean Vuillermoz, l’adjoint au maire chargé des sports, a jugé cette opération  » impossible « .
Jean Vuillermoz précise,  » On en a discuté avec Bertrand Delanoë, on ne peut pas détruire un monument qui fait partie de Paris.

« 

De plus, toujours selon l’adjoint au maire, cette opération serait trop compliquée à mettre en oeuvre,  » Cela impliquerait de revoir le plan local d’urbanisme, de lancer une enquête publique, et prendrait huit à dix ans à cause des recours. De plus, le Parc ne pourrait pas être prêt pour l’Euro 2016 « .

Toutefois, les souhaits de grandeur des dirigeants Qataris du PSG pourraient être exaucés par une autre option proposée par Nasser al-Khelaïfi, la modernisation du Parc pour accroître sa capacité de 5.000 places. Une option sur laquelle la Ville de Paris ne s’est toujours pas exprimée.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media