×
google news

Gaël Monfils est-il prêt pour Roland Garros ?

Le meilleur joueur français sur terre battue, n'a pas rassuré sur ses dernières sorties. Alors que Roland Garros est sur le point de commencer, l'inquiétude plane quant à ses capacités.

Le meilleur joueur français sur terre battue, n’a pas rassuré sur ses dernières sorties. Alors que Roland Garros est sur le point de commencer, l’inquiétude plane quant à ses capacités.

Gaël Monfils est-il prêt pour Roland Garros ?
Icon Sport
Opposé à Brian Baker (216e joueur mondial), hier en huitièmes de finale du tournoi de Nice, Gaël Monfils n’a pas su retrouver son tennis et s’est incliné 3/6 6/7.

Un résultat inquiétant qui s’inscrit dans la lignée de ses dernières performances, balayé en huitièmes de finale 1/6 1/6, par Tomas Berdych à Madrid et sorti en début de tournois 5/7 3/6 contre Ferrero à Rome, le joueur semble connaitre des difficultés à retrouver son niveau.

Autre inquiétude, Gaël Monfils s’est plein à l’issue de la rencontre de douleurs à la jambe, il devrait passer des examens, pas vraiment rassurant alors que Roland Garros débute dimanche.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 961
Sport

France accueille Mondiaux Handball masculins 2029

16 avril 2024
La Fédération Française de Handball (FFHB) a révélé que la France co-organisera le championnat du monde de handball masculin en 2029 aux côtés de l'Allemagne. Cette déclaration a été faite…