×
google news

Euro 2012 : L’Ukraine pose un « problème » à François Hollande

L'Euro 2012 débutera le 8 juin prochain et aura lieu en Ukraine et en Pologne. Mais la situation Ukrainienne inquiète le président Français.

L’Euro 2012 débutera le 8 juin prochain et aura lieu en Ukraine et en Pologne. Mais la situation Ukrainienne inquiète le président Français.
Ce jeudi François Hollande s’est exprimé au sujet de l’Euro à venir et a estimé problématique la situation Ukrainienne, pays dans lequel l’opposante au président Viktor Ianoukovitch et ex-Premier ministre Ioulia Timochenko purge une peine de sept ans de prison.

C’est lors d’une conférence de presse à Bruxelles que le chef d’Etat Français a déclaré,  » J’aime beaucoup le football mais ce qui se passe en Ukraine est un problème « .

Certains dirigeants européens auraient déjà menacé de boycotter la compétition.

L’examen de l’appel déposé par l’avocat de Ioulia Timochenko contre cette peine de prison sera évalué en Ukraine le 26 juin, soit quelques jours avant la finale de l’Euro.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media