×
google news

Nouveau chef d’accusation contre DSK

Les avocats de Nafissatou Diallo ont ajouté mardi un nouveau chef d'accusation dans la plainte au civil déposée contre l'ancien directeur général du FMI.

Les avocats de Nafissatou Diallo ont ajouté mardi un nouveau chef d’accusation dans la plainte au civil déposée contre l’ancien directeur général du FMI.
Les poursuites au pénal contre l’ancien directeur du FMI ont été abandonnées en août 2011 et la plainte au civil constitue la dernière possibilité pour Nafissatou Diallo de faire condamner DSK.

« L’accusé a commis un délit de violence contre la plaignante parce que cette dernière est une femme et, en partie du moins, parce qu’il éprouve de l’animosité envers les femmes », ont écrit les avocats de Diallo dans la plainte amendée déposée devant un tribunal de Bronx.

De son côté, DSK a lui aussi porté plainte la semaine dernière contre Nafissatou Diallo, l’accusant d’avoir  » délibérément et intentionnellement menti « .

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media