Catégories: Sport
|
23 mai 2012 10 h 20 min

L’Espagne privée de deux joueurs cadres pour l’Euro

Partager

Alors que l'absence du défenseur barcelonais, Carlos Puyol était officielle depuis un moment déjà, un nouveau forfait vient d'être officialisé du côté de la Furia Roja.

Alors que l’absence du défenseur barcelonais, Carlos Puyol était officielle depuis un moment déjà, un nouveau forfait vient d’être officialisé du côté de la Furia Roja.


Icon Sport
Et c’est un autre joueur du Barça qui manquera la compétition, en la personne de David Villa. L’avant-centre, victime d’une fracture du tibia gauche pendant le Mondial des clubs en décembre dernier, espérait être remis à temps pour disputer l’Euro avec sa sélection, malheureusement, malgré un énorme travail de récupération, le joueur vient de prévenir son coach Vicente Del Bosque, de son absence.

Une mauvaise nouvelle pour la sélection Ibérique, championne d’Europe et du monde en titre. Les Espagnol pourrait finalement compter sur un Fernando Torres de retour en grande forme en cette fin de saison.

Les plus lus

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.