×
google news

L’Espagne privée de deux joueurs cadres pour l’Euro

Alors que l'absence du défenseur barcelonais, Carlos Puyol était officielle depuis un moment déjà, un nouveau forfait vient d'être officialisé du côté de la Furia Roja.

Alors que l’absence du défenseur barcelonais, Carlos Puyol était officielle depuis un moment déjà, un nouveau forfait vient d’être officialisé du côté de la Furia Roja.

L'Espagne privée de deux joueurs cadres pour l'Euro

Icon Sport
Et c’est un autre joueur du Barça qui manquera la compétition, en la personne de David Villa. L’avant-centre, victime d’une fracture du tibia gauche pendant le Mondial des clubs en décembre dernier, espérait être remis à temps pour disputer l’Euro avec sa sélection, malheureusement, malgré un énorme travail de récupération, le joueur vient de prévenir son coach Vicente Del Bosque, de son absence.

Une mauvaise nouvelle pour la sélection Ibérique, championne d’Europe et du monde en titre. Les Espagnol pourrait finalement compter sur un Fernando Torres de retour en grande forme en cette fin de saison.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media