×
google news

Interpellation d’un suspect dans le cadre de la fusillade lors du match de NBA à Oklahoma

Un homme a ouvert le feu dans la nuit de lundi à mardi, à la fin de la rencontre entre Oklahoma City Thunder et les Los Angeles Lakers, un suspect vient d'être arrêté.

Un homme a ouvert le feu dans la nuit de lundi à mardi, à la fin de la rencontre entre Oklahoma City Thunder et les Los Angeles Lakers, un suspect vient d’être arrêté.
Rodney Hill, identifié par un témoin est donc soupçonné d’être l’auteur de ces coups de feu qui ont fait 8 blessés en marge de la demi-finale de conférence ouest de NBA.

L’homme de 19 ans, a été interpellé et sera inculpé pour «fusillade avec intention de tuer», selon le capitaine de police de la ville Dexter Nelson.

Par ailleurs, la police nous apprend que les victimes de la fusillade auraient entre 13 et 22 ans, deux d’entre elles serait encore hospitalisés, alors qu’une autre se trouve dans un état critique.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media