×
google news

Interpellation d’un suspect dans le cadre de la fusillade lors du match de NBA à Oklahoma

Un homme a ouvert le feu dans la nuit de lundi à mardi, à la fin de la rencontre entre Oklahoma City Thunder et les Los Angeles Lakers, un suspect vient d'être arrêté.

Un homme a ouvert le feu dans la nuit de lundi à mardi, à la fin de la rencontre entre Oklahoma City Thunder et les Los Angeles Lakers, un suspect vient d’être arrêté.
Rodney Hill, identifié par un témoin est donc soupçonné d’être l’auteur de ces coups de feu qui ont fait 8 blessés en marge de la demi-finale de conférence ouest de NBA.

L’homme de 19 ans, a été interpellé et sera inculpé pour «fusillade avec intention de tuer», selon le capitaine de police de la ville Dexter Nelson.

Par ailleurs, la police nous apprend que les victimes de la fusillade auraient entre 13 et 22 ans, deux d’entre elles serait encore hospitalisés, alors qu’une autre se trouve dans un état critique.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 58
Sport

« Dortmund-PSG: Demi-finale Ligue des Champions »

1 mai 2024
Nous vous accueillons pour ce direct axé sur la première rencontre des demi-finales de la Ligue des champions opposant le Borussia Dortmund (BVB) au Paris Saint-Germain (PSG). Quel est l'intérêt…
example 52
Sport

« Paris, Dortmund et Ligue des Champions »

1 mai 2024
Le mardi 16 avril, le stade olympique Lluis-Companys résonne des chants des supporters du Paris Saint-Germain (PSG). L'arbitre roumain Istvan Kovacs a marqué la fin du retour du quart de…
example 45
Sport

« Billetterie VIP Paris 2024 peine à séduire »

1 mai 2024
Pour l'événement, On Location avait mis en place un véritable spectacle. Une bâtisse abandonnée du 10e district parisien a été transformée en espace d'exposition événementielle proposant des sessions de DJ,…