×
google news

Evra veut créer la surprise à l’Euro

Le latéral gauche de Manchester United s'est confié à la presse ce mardi à Clairefontaine, au sujet de l'Euro qui débute dans un peu plus de deux semaines.

Le latéral gauche de Manchester United s’est confié à la presse ce mardi à Clairefontaine, au sujet de l’Euro qui débute dans un peu plus de deux semaines.
L’ancien Monégasque faisait partie des joueurs en disgrâce après le mondial 2010, capitaine des bleus en Afrique Du Sud, sa place en équipe de France à fortement été remise en cause suite au fiasco de l’aventure Africaine, mais Laurent Blanc n’a lui jamais retiré sa confiance au joueur,  » il m’a dit : Si j’avais écouté beaucoup de personnes, je t’aurais déjà coupé la tête.

Laurent Blanc est quelqu’un de droit. Il a voulu juger de lui-même. J’espère ne pas le décevoir jusqu’au bout. « 

Aujourd’hui de retour et bien installé dans le groupe France, le joueur affiche ses ambitions même s’il reconnaît que les bleus ne partent pas favoris pour cette compétition,  » C’est logique.

Nous, on reste avec beaucoup d’humilité, mais on aimerait bien être la surprise. Pour l’être, il va falloir bosser. Là-dessus, je suis vraiment confiant. Ça fait combien de matchs qu’on n’a pas perdu ? Dix-huit ? Ça amène de la confiance. Sous l’ère Laurent Blanc, je n’ai pas encore perdu en Bleu. Pour moi, c’est déjà un pas en avant. « 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media