×
google news

Accor ouvre son 500ème hôtel en Asie

Accor annonce l'ouverture du Pullman Gurgaon Central Park, le 500ème hôtel du groupe dans cette région.

Accor annonce l’ouverture du Pullman Gurgaon Central Park, le 500ème hôtel du groupe dans cette région.
Cette ouverture marque le début du développement de la marque Pullman en Inde et elle intervient au lendemain de l’annonce de la cession de Motel6, la marque d’hôtellerie bas coûts aux Etats-Unis.

Denis Hennequin, Président et PDG d’Accor, déclare dans un communiqué de presse :  » Je me réjouis de ce double évènement pour Accor en Asie-Pacifique, qui réaffirme notre position de premier opérateur hôtelier sur ce marché stratégique à forte croissance et monter nos ambitions de croissance dans cette région.

Il est d’autant plus intéressant de fêter l’inauguration de notre 500e hôtel d’Asie-Pacifique en Inde, un marché qui offre d’importantes opportunités de croissance pour Accor, en tirant parti du réseau déjà établi dans ce pays. « 

Avec 95 000 chambres dans 16 pays d’Asie-Pacifique, Accor est leader du marché en Australie, en Thaïlande, en Indonésie et au Vietnam.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media