×
google news

Le Parc des Princes détruit ?

Les dirigeants Qataris du Paris Saint-Germain souhaiteraient raser le stade, pour en construire un nouveau au même endroit.

Les dirigeants Qataris du Paris Saint-Germain souhaiteraient raser le stade, pour en construire un nouveau au même endroit.
Les 47.000 places du Parc ne suffisent plus à Nasser al-Khelaïfi le patron du PSG.

Dans un entretien à paraître dans l’équipe, l’homme se confie au sujet de ses ambitions futures et de la possibilité de construction d’une nouvelle enceinte de 60.000 places,  » Notre priorité, c’est de reconstruire le Parc, sur le même site, et d’ériger une enceinte de 60 000 places.

C’est un projet très ambitieux. La seconde option serait de simplement rénover le stade actuel. Il serait alors plus petit, d’environ 54 000 places. Ce n’est pas beaucoup… « 

Une autre option s’offre aux dirigeants parisiens, celle d’investir définitivement le Stade de France.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media