×
google news

Le Parc des Princes détruit ?

Les dirigeants Qataris du Paris Saint-Germain souhaiteraient raser le stade, pour en construire un nouveau au même endroit.

Les dirigeants Qataris du Paris Saint-Germain souhaiteraient raser le stade, pour en construire un nouveau au même endroit.
Les 47.000 places du Parc ne suffisent plus à Nasser al-Khelaïfi le patron du PSG.

Dans un entretien à paraître dans l’équipe, l’homme se confie au sujet de ses ambitions futures et de la possibilité de construction d’une nouvelle enceinte de 60.000 places,  » Notre priorité, c’est de reconstruire le Parc, sur le même site, et d’ériger une enceinte de 60 000 places. C’est un projet très ambitieux. La seconde option serait de simplement rénover le stade actuel. Il serait alors plus petit, d’environ 54 000 places. Ce n’est pas beaucoup… « 

Une autre option s’offre aux dirigeants parisiens, celle d’investir définitivement le Stade de France.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 689
Sport

« Simulation de tir à l’arc Paris 2024 »

29 mars 2024
"Imaginez une musique théâtrale, légèrement épique, résonnant tandis que les archers et archères font leur apparition sur le terrain de tir," dit le commentateur Marc Chavet, une voix familière des…
example 686
Sport

« Marchand Madness » avant JO Paris 2024

29 mars 2024
"La « March Madness » est le terme utilisé dans le jargon universitaire américain pour décrire le pic final de la saison sportive où plus excellents étudiants du pays se…
example 681
Sport

« Canicule aux JO 2024: Risques Athlétiques Accrus »

29 mars 2024
Sébastien Racinais, responsable de la cellule « stress environnemental » au Centre de ressources d’expertise et de performance sportive de Montpellier, explore la connexion entre les conditions météorologiques et les…