×
google news

Championnats d’Europe natation : Les Français débutent bien

Le relais 4x100m masculin, composé d'Amaury Leveaux, Alain Bernard, Frédérick Bousquet et Jérémy Stravius, s'est attribué la médaille d'or à Debrecen ce lundi.

Le relais 4x100m masculin, composé d’Amaury Leveaux, Alain Bernard, Frédérick Bousquet et Jérémy Stravius, s’est attribué la médaille d’or à Debrecen ce lundi.
Compte tenu de l’imminence du début des Jeux Olympiques, la compétition se déroule en l’absence des grandes têtes d’affiche de la natation mondiale.

Mais les Français, emmené par un Alain Bernard revanchard, sont bien décidés à faire une razzia sur les médailles européennes.

Et les débuts sont plus que prometteurs, cette victoire du relais tricolore en 3’13 »55 devant les Italiens et les Russes, laisse augurer du meilleur.

Seules petites déceptions de la journée, la 5e place de Sébastien Rouault en finale du 400m et la 10e place d’Hugues Duboscq en demi-finale du 100m brasse.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media