×
google news

Le PSG attend du lourd

Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.

Fort d’un budget de 200 millions d’euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
La qualification en Ligue des Champions pour la saison prochaine du PSG va enfin leur permettre de mener le grand mercato dont rêvent les dirigeants Qataris du club.

Si les cibles parisiennes sont nombreuses (Lavezzi, Higuain, Giovinco, Lucio…), deux joueurs semblent en bonne voie de rallier la capitale.

En effet, selon une source du club qui s’est confiée à L’Equipe, l’arrivée du brésilien du Real Madrid, Kaka, serait  » quasiment acquise « .

Autre information révélé par le quotidien sportif et qui risque de faire du bruit, ce sont les contacts avec un autre international auriverde, le latéral droit du Barça, Dani Alves, dossier pour lequel les dirigeants parisiens se montreraient optimistes.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media