×
google news

Mahmoud Ahmadinejad veut se rendre aux J.O de Londres

Le président Iranien a déclaré vouloir assister aux Jeux Olympiques de Londres et ce, malgré la réticence des Britanniques.

Le président Iranien a déclaré vouloir assister aux Jeux Olympiques de Londres et ce, malgré la réticence des Britanniques.
« J’aimerais être au côté des athlètes iraniens aux Jeux olympiques de Londres pour les encourager mais ils (les Britanniques) ont des problèmes avec ma présence » a déclaré celui qui souhaite la disparition d’Israël et qui a mis en doute l’existence ou l’ampleur de l’Holocauste…

Alors que les relations entre l’Iran et l’Angleterre ne sont pas au beau fixe, les Iraniens ont protesté en février dernier contre le logo de la compétition.

Selon eux, l’emblème serait raciste car on pour y lire le mot « Zion » (Sion, en anglais), les organisateurs n’ont pas donné de suite à cette plainte.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media