×
google news

L’Olympique Lyonnais en finale de la Ligue des Champions

Ce sont bien sur des Lyonnaises qu'il s'agit, les championnes de France défendront leur titre européen, au stade olympique de Munich, jeudi, face à Francfort.

Ce sont bien sur des Lyonnaises qu’il s’agit, les championnes de France défendront leur titre européen, au stade olympique de Munich, jeudi, face à Francfort.
Aprés avoir facilement disposé en demi-finale du club de Potsdam (5-1, 0-0), les filles iront chercher un nouveau sacre face aux Allemandes, avec un statut de favorites.

Si les joueuses de l’OL ont déja remporté la coupe de France et sont en course pour un nouveau titre national, les Allemandes, elles, jouent leur saison sur ce match, seul trophée qu’elles peuvent encore décrocher.

Le football féminin, dont la médiatisation s’est fortement agrandie ces dernières années, a désormais trouvé son public, preuve en est, prés de 40.000 spectateurs sont attendus pour cette rencontre.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media