Catégories: Sport
|
17 mai 2012 9 h 29 min

Les Lakers menés 2-0

Partager

Défaits à Oklahoma City (77-75) la nuit dernière en demi-finale de la conférence ouest, les Lakers se trouvent dans une posture difficile.

Défaits à Oklahoma City (77-75) la nuit dernière en demi-finale de la conférence ouest, les Lakers se trouvent dans une posture difficile.
Alors qu’ils menaient de sept unités, à deux minutes de la fin de la rencontre, les partenaires de Kobe bryant, ont craqué et se retrouvent désormais menés 2-0 dans cette série de matchs.

Malgré 14 points et 11 rebonds pour Paul Gasol, les joueurs de Los Angeles ont dû s’incliner face notamment à l’état de grâce du meilleur marqueur de la saison régulière, Kevin Durant, auteur de 22 points, 7 rebonds et 5 passes décisives.

Les deux prochains matchs auront lieu à Los Angeles, vendredi et samedi, de belles occasions pour se rattraper devant leur public.

Les plus lus

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.