×
google news

Cyclisme : le leader du classement mondial renonce au Tour de France

Le Belge Tom Boonen a annoncé mardi sur le site internet du quotidien Het Nieuwsblad, qu'il ne participerait pas à l'édition 2012 de la grande boucle, pour arriver plus frais aux Jeux Olympiques.

Le Belge Tom Boonen a annoncé mardi sur le site internet du quotidien Het Nieuwsblad, qu’il ne participerait pas à l’édition 2012 de la grande boucle, pour arriver plus frais aux Jeux Olympiques.

Cyclisme : le leader du classement mondial renonce au Tour de France
Icon Sport
 » La décision est prise. Je mise beaucoup sur la course olympique, mais je dois dans ce cas rester frais. Je vais sans doute aller au Tour de Pologne pour préparer les jeux Olympiques « 

Le dernier vainqueur du Tour des Flandres et de Paris-Roubaix s’est donc fixé ses priorités, et les dates du Tour de France et de Londres 2012 étant trop proches (fin du Tour de France le 22 juillet, début des JO le 28 juillet), le Belge se concentra sur l’échéance Olympique.

Lui qui a remporté 6 étapes en quatre participations, sera considéré comme l’un des grands absents de la compétition.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 961
Sport

France accueille Mondiaux Handball masculins 2029

16 avril 2024
La Fédération Française de Handball (FFHB) a révélé que la France co-organisera le championnat du monde de handball masculin en 2029 aux côtés de l'Allemagne. Cette déclaration a été faite…