×
google news

Blanc justifie le choix Gourcuff

Sensation de la liste révélée par Laurent Blanc hier en vue de l'Euro, la sélection de Yoann Gourcuff fait couler beaucoup d'encre, mais l'ancien entraîneur de Bordeaux défend son choix.

Sensation de la liste révélée par Laurent Blanc hier en vue de l’Euro, la sélection de Yoann Gourcuff fait couler beaucoup d’encre, mais l’ancien entraîneur de Bordeaux défend son choix.

Blanc justifie le choix Gourcuff

Icon Sport
 » Yoann n’a jamais déçu en équipe de France. Il a aussi marqué trois buts lors de ses six dernières sélections. (…) Quand j’entends qu’il peut être dangereux pour la notion du groupe, alors là… On dirait qu’on va faire entrer un loup dans la bergerie.

Yoann n’est pas un loup, il fait partie du groupe. Il est sorti sur blessure et pour méforme. « 

Une déclaration qui prouve bien que le sélectionneur n’avait pas perdu confiance, en celui, qui était son joueur de base à l’époque Girondine des deux hommes.

Questionné sur le faible temps de jeu du Lyonnais cette saison (13 matchs disputés)  » le président «  ne s’est pas attardé sur la question,  » Il y a souvent des entraîneurs qui ont fait confiance à des joueurs qui n’ont joué aucun match « .

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media