×
google news

Un entraîneur de national agressé violement

Alain M’Boma aurait été agressé en marge de la rencontre de son équipe, le Paris FC face au Gazélec d'Ajaccio.

Alain M’Boma aurait été agressé en marge de la rencontre de son équipe, le Paris FC face au Gazélec d’Ajaccio.
L’agression aurait eu lieu lors du retour à l’hôtel de l’équipe Parisienne, Christophe Ettori, un dirigeant du club corse aurait invectivé le capitaine parisien Ibrahima Faye,  » Il est où l’autre avec ses nattes, là, il n’est pas courageux, il ne descend pas (…) Je vais l’enculer ce négro-là. « 

L’entraineur M’Boma, mis à terre raconte  » Je reçois aussi des coups de pied par-derrière. Je ne sais pas d’où ça provient. Ça a duré quinze secondes. Je me relève. Je suis repris par mon entraîneur adjoint. La police arrive, Ettori a disparu. « 

Un dirigeant parisien expliquant la situation à la police est pris à partie par un stadier  » Tu fermes ta gueule, il n’y a personne qui parle, sinon vous ne quittez pas la Corse demain. «  Sans que les policiers n’interviennent.

Plus tard certains joueurs expliqueront même que M’Boma aurait été menacé à l’arme à feu.

Une affaire grave pour laquelle la fédération lancera une instruction.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1111
Sport

Martinez élimine Lille en finale Europa

19 avril 2024
Il y avait comme une sensation de déjà-vu parmi les supporters français. Ils ont probablement été submergés par les souvenirs de l'hiver 2022, lorsque l'Argentine a été sacrée championne de…
example 1096
Sport

« Paris 2024: La flamme olympique brillera »

18 avril 2024
Fatima Charkaoui a été incertaine lorsqu'elle a été contactée en janvier pour porter la flamme olympique le 26 juillet, quelques heures avant le début des Jeux. Elle avait entendu des…
example 1089
Sport

« Basket: Championnat interrompu pour impayés »

18 avril 2024
La retransmission du championnat français de basketball a été suspendue indéfiniment à partir du mercredi 17 avril à cause des non-paiements de la plateforme Skweek, selon L’Equipe, le journal mère…
example 1072
Sport

« Agbégnénou, judoka: Je vais gagner »

18 avril 2024
Sur le champ de bataille de l'arène de l'Arena Champ-de-Mars, Clarisse Agbégnénou défend son titre le 30 juillet. Elle rentre sur le tapis en tant que principale prétendante à sa…