×
google news

Un entraîneur de national agressé violement

Alain M’Boma aurait été agressé en marge de la rencontre de son équipe, le Paris FC face au Gazélec d'Ajaccio.

Alain M’Boma aurait été agressé en marge de la rencontre de son équipe, le Paris FC face au Gazélec d’Ajaccio.
L’agression aurait eu lieu lors du retour à l’hôtel de l’équipe Parisienne, Christophe Ettori, un dirigeant du club corse aurait invectivé le capitaine parisien Ibrahima Faye,  » Il est où l’autre avec ses nattes, là, il n’est pas courageux, il ne descend pas (…) Je vais l’enculer ce négro-là. « 

L’entraineur M’Boma, mis à terre raconte  » Je reçois aussi des coups de pied par-derrière. Je ne sais pas d’où ça provient. Ça a duré quinze secondes. Je me relève. Je suis repris par mon entraîneur adjoint. La police arrive, Ettori a disparu. « 

Un dirigeant parisien expliquant la situation à la police est pris à partie par un stadier  » Tu fermes ta gueule, il n’y a personne qui parle, sinon vous ne quittez pas la Corse demain. «  Sans que les policiers n’interviennent.

Plus tard certains joueurs expliqueront même que M’Boma aurait été menacé à l’arme à feu.

Une affaire grave pour laquelle la fédération lancera une instruction.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1844
Sport

« JO 2024: Céline Dion chante pour Piaf »

27 juillet 2024
Le 26 juillet, à l'ouverture des Jeux Olympiques de Paris, des rumeurs circulaient depuis octobre 2023 sur les artistes invités à se produire. Le directeur artistique, Thomas Jolly, avait alimenté…
example 1841
Sport

« Pérec allume vasque JO 2024, quatrième or »

27 juillet 2024
Après avoir entendu son nom cité de manière récurrente pour le rôle, Marie-José Pérec, âgée de 56 ans, a décidé de lancer une petite campagne médiatique. Finalement, c'est elle qui…
example 1840
Sport

« Paris 2024: Récit d’une Ouverture Historique »

27 juillet 2024
Autrefois, les troupes de théâtre nomades menaient un périple à travers la ville, faisant revivre les décors et les costumes, échauffant l'enthousiasme du public avant le spectacle. Cette pratique est…