×
google news

Eden Hazard au sommet du foot Français

Le Belge vient d'être élu pour la deuxième année consécutive, meilleur joueur de notre championnat.

Le Belge vient d’être élu pour la deuxième année consécutive, meilleur joueur de notre championnat.

Eden Hazard au sommet du foot Français

Icon Sport
Seul Pedro Miguel Pauleta avait réussi à s’adjuger ce trophée deux fois à la suite, le Lillois de 21 ans rentre donc dans l’histoire du football Français.

Et même s’il quittera la Ligue 1 pour Manchester en laissant filer le titre avec les dogues, celui qui avait déja raflé par deux fois auparavant la distinction de meilleur espoir du championnat s’en ira la tête haute.

Lors de ces trophées UNFP il devance le buteur Montpelliérain , Olivier Giroud qui décroche une place dans l’équipe-type de L1 en attendant la distinction de meilleur buteur du championnat.

A noter que Montpellier se distingue cette année avec quatre joueurs parmi l’équipe-type et la récompense de meilleur entraîneur pour René Girard

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media