×
google news

Martin à l’OM si Rémy s’en va ?

L'OM pourrait perdre Loîc Rémy très courtisé et utiliser les retombées financières de cette affaire pour s'attacher les services de Marvin Martin.

L’OM pourrait perdre Loîc Rémy très courtisé et utiliser les retombées financières de cette affaire pour s’attacher les services de Marvin Martin.
On s’active en coulisses du coté de l’OM en vue de la saison prochaine.

Marvin Martin qui est une des priorités de Didier Deschamps pourrait rejoindre la Canebière, mais pour répondre aux exigences des Sochaliens pour ce transfert, à savoir prés de 10 millions d’euros, les Marseillais vont devoir dégager des liquidités.

Et pour ce faire, c’est le départ d’un des meilleurs joueurs marseillais cette saison qui est envisagée, en effet l’international français, qui devrait faire partie de la liste de Laurent Blanc pour l’Euro, est très courtisé.

Alors que Tottenham s’est déjà porté candidat pour accueillir Rémy, Manchester City, qui était venu se renseigner cet hiver, pourrait revenir à la charge.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media