×
google news

Une loi autorisant l’alcool dans les stades pour le mondial 2014

La coupe du monde 2014 aura lieu au Brésil et à cette occasion, la FIFA, ayant comme partenaire le brasseur Budweiser, a obtenu l'autorisation de la vente d'alcool dans les stades Brésiliens.

La coupe du monde 2014 aura lieu au Brésil et à cette occasion, la FIFA, ayant comme partenaire le brasseur Budweiser, a obtenu l’autorisation de la vente d’alcool dans les stades Brésiliens.
C’est le sénat Brésilien qui vient ce mercredi d’autoriser la dérogation concernant la vente d’alcool dans les stades lors de ce mondial, alors qu’une loi existant depuis 2003 l’interdisait.

Malgré une opposition féroce à cette autorisation, à l’image de José Agripino Maia membre des Démocrates de Droite qui a déclaré:
 » C’est dangereux. Imaginez une finale Brésil-Argentine et qu’on autorise la vente d’alcool, imaginez la violence que cela pourrait déclencher et l’embarras pour notre pays « 

les pressions exercées par la FIFA on finalement trouvé une réponse favorable.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media