×
google news

Coup dur pour Montpellier dans la course au titre

Les Montpelliérains, actuellement leader de la ligue 1 avec 3 points d'avance sur le PSG à deux journées de la fin du championnat, devront faire sans Younès Belhanda qui vient d'écoper de trois matchs de suspension.

Les Montpelliérains, actuellement leader de la ligue 1 avec 3 points d’avance sur le PSG à deux journées de la fin du championnat, devront faire sans Younès Belhanda qui vient d’écoper de trois matchs de suspension.
Alors que le titre n’a jamais été aussi proche pour les hommes du président Nicolin, la suspension pour toute la fin de saison de leur maître à jouer pourrait bien s’avérer fatale aux orange et bleu.

Le Marocain auteur de douze buts cette saison et en lice pour le titre de meilleur joueur de ligue 1 fait les frais de son expulsion lors du match contre Evian TG.

Montpellier qui affrontera Lille et Auxerre lors des deux dernières journées de championnat devra donc s’en remettre à ses autres armes offensives, comme le meilleur buteur de ligue 1, Olivier Giroud.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media