×
google news

Usain Bolt a un concurrent

Alors que la superstar Jamaïcaine s'était imposé en 9"82 la semaine dernière chez lui, son compatriote Yohan Blake viens lui de signer un chrono en 9"84 du coté de George Town mettant ainsi la pression sur les épaules de l'homme le plus rapide du monde.

Alors que la superstar Jamaïcaine s’était imposé en 9″82 la semaine dernière chez lui, son compatriote Yohan Blake viens lui de signer un chrono en 9″84 du coté de George Town mettant ainsi la pression sur les épaules de l’homme le plus rapide du monde.

Usain Bolt a un concurrent

Icon Sport
Lui qui a déjà profité du faux départ d’Usain Bolt en finale des mondiaux de Daegu pour remporter l’or, compte bien s’imposer cet été à Londres.

Le jeune homme de 22 ans s’est confié sur sa performance,  » J’avais dit l’autre jour à Usain que j’allais lui montrer quelque chose de bien. Nous sommes amis. Ce soir, j’ai effectué une bonne course même s’il y a encore des points à travailler « 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media