×
google news

Les tennismans français en forme à Madrid

Pour le deuxième tour du master 1000 de Madrid, quatre joueurs français étaient en lice, et les tricolores ont réalisé un sans faute.

Pour le deuxième tour du master 1000 de Madrid, quatre joueurs français étaient en lice, et les tricolores ont réalisé un sans faute.
La très critiquée terre battue bleue des courts de Madrid semble parfaitement convenir à nos tennismans, en effet hier, Monfils, Tsonga, Simon et Gasquet se sont imposés et atteignent les 8e de finale de la compétition.

Gael Monfils a profité de l’abandon d’Igor Andreev et affrontera au prochain tour Tomas Berdych, Richard Gasquet est lui venu à bout de Viktor Troicki (7/5 6/3) et sera opposé à Milos Raonic ou Roger Federer.

Jo-Wilfried Tsonga s’est facilement défait de l’Américain Ryan Harrison (6/2 7/6) et jouera face à Alexandr Dolgopolov, alors que Gilles Simon a triomphé de Guillermo Garcia-Lopez et jouera sa place en quart de finale face au Serbe Janko Tipsarevic.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media