×
google news

Le RC Toulon sera galactique la saison prochaine

Depuis quelques années déjà le RC Toulon sous la coupe de son président Mourad Boudjellal, nous a habitué au recrutement d'envergure, le club ayant réussi à attirer des stars comme Wilkinson dans le Top14. Mais la saison prochaine les Toulonnais vont encore franchir un cap avec une arrivée massive de stars du ballon ovale.

Depuis quelques années déjà le RC Toulon sous la coupe de son président Mourad Boudjellal, nous a habitué au recrutement d’envergure, le club ayant réussi à attirer des stars comme Wilkinson dans le Top14. Mais la saison prochaine les Toulonnais vont encore franchir un cap avec une arrivée massive de stars du ballon ovale.

Et c’est dans toutes les lignes que Toulon va se renforcer, à commencer par le huit de devant au sein du quels arriveront les piliers Gethin Jenkins (international Gallois) et Andrew Sheridan (international Anglais).
Chris Masoe, l’international néo-zélandais de Castres qui est considéré comme le meilleur du championnat à son poste rejoindra également l’armada Toulonnaise.

Les lignes arrière ne sont pas en reste, avec les signatures de trois internationaux français, Frédéric Michalak, Maxime Mermoz et Nicolas Durand mais également des frères Armitage tous deux membres du XV du la rose.

Le recrutement n’étant pas clos quelques autres grosses surprises ne sont pas à exclure, quoi qu’il en soit le RC Toulon s’annonce la saison prochaine comme l’un des candidats au titre les plus sérieux.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media