×
google news

L’Atlético Madrid remporte la Ligue Europa

Avec un Falcao de gala auteur d'un doublé, l'Atlético Madrid remporte une nouvelle compétition européenne, deux après s'être imposé face à Fulham en finale de la même épreuve.

Avec un Falcao de gala auteur d’un doublé, l’Atlético Madrid remporte une nouvelle compétition européenne, deux après s’être imposé face à Fulham en finale de la même épreuve.

l’Atlético Madrid remporte la Ligue Europa

Icon Sport
Alors que tout le monde attendait un duel espagnol en finale de la Champions League, c’est finalement en Europa Ligue que celui-ci a eu lieu.
L’Atlético Madrid affrontait l’Athletic Bilbao pour apporter un trophée de plus à la collection déjà imposante du football espagnol.

Et ce sont les Madrilènes qui se sont imposés au terme d’un match à sens unique, ou les joueurs de Bilbao n’ont jamais vraiment pu inquiéter les hommes de Diego Simeone.

Grâce à un doublé du serial buteur colombien Radamel Falcao et une réalisation de Diego, l’Atlético Madrid l’a donc emporté sur le score de 3-0.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media