×
google news

Claude Makelele devant la justice

L'ancien milieu de terrain de Chelsea et de l'équipe de France, sera entendu par la justice pour une affaire de violence envers une ex petite amie.

L’ancien milieu de terrain de Chelsea et de l’équipe de France, sera entendu par la justice pour une affaire de violence envers une ex petite amie.
L’affaire remonte à octobre 2010, Thandiwae Ojer, ex-compagne de Makelele se serait introduit au domicile de celui-ci et s’en serait pris à l’ancien footballeur en le griffant au cou.
Makelele pour répondre à l’agression aurait alors usé de la force infligeant à la jeune femme un hématome à la mâchoire.

En plus de la plainte pour violences volontaires, Thandiwae Ojer aurait également accusé son ex de vol, celui-ci n’ayant jamais rendu des objets de valeur lui appartenant.

L’avocat de cette dernière entend désormais réclamer 90.000 € de dommages et intérêts.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1089
Sport

« Basket: Championnat interrompu pour impayés »

18 avril 2024
La retransmission du championnat français de basketball a été suspendue indéfiniment à partir du mercredi 17 avril à cause des non-paiements de la plateforme Skweek, selon L’Equipe, le journal mère…
example 1072
Sport

« Agbégnénou, judoka: Je vais gagner »

18 avril 2024
Sur le champ de bataille de l'arène de l'Arena Champ-de-Mars, Clarisse Agbégnénou défend son titre le 30 juillet. Elle rentre sur le tapis en tant que principale prétendante à sa…
example 1068
Sport

« Paris 2024: Jeux dans les écoles »

18 avril 2024
En 2022-2023, une jeune fille de 7 ans nommée Sarah, vivant à Paris, a étudié dans une salle de classe mixte CE1-CM2. Cependant, ce qui a marqué les esprits c'est…