×
google news

52 interpellations pour grave trouble à l’ordre public à Madrid

La fête qui a suivi la victoire de l'atlético en Europa League a dégénéré du coté de Madrid, des affrontements avec les forces de l'ordre et des dégradations sont venues ternir la soirée.

La fête qui a suivi la victoire de l’atlético en Europa League a dégénéré du coté de Madrid, des affrontements avec les forces de l’ordre et des dégradations sont venues ternir la soirée.
La fête qui se déroulait aux alentours de la fontaine de Neptune, symbole du club, n’aura pas, une fois n’est pas coutume, fait honneur aux fans de football.

Débutée dans une bonne ambiance, des échauffourées qui auraient fait douze blessés parmi les forces de l’ordre sont venue envenimer la soirée.

Plusieurs véhicules ont été brûlés, des vitrines brisées et certains  » supporters «  s’en sont même pris à la porte du musée du Prado, lui causant des dégâts matériels

Une bien triste célébration en somme…

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media