×
google news

52 interpellations pour grave trouble à l’ordre public à Madrid

La fête qui a suivi la victoire de l'atlético en Europa League a dégénéré du coté de Madrid, des affrontements avec les forces de l'ordre et des dégradations sont venues ternir la soirée.

La fête qui a suivi la victoire de l’atlético en Europa League a dégénéré du coté de Madrid, des affrontements avec les forces de l’ordre et des dégradations sont venues ternir la soirée.
La fête qui se déroulait aux alentours de la fontaine de Neptune, symbole du club, n’aura pas, une fois n’est pas coutume, fait honneur aux fans de football.

Débutée dans une bonne ambiance, des échauffourées qui auraient fait douze blessés parmi les forces de l’ordre sont venue envenimer la soirée.

Plusieurs véhicules ont été brûlés, des vitrines brisées et certains  » supporters «  s’en sont même pris à la porte du musée du Prado, lui causant des dégâts matériels

Une bien triste célébration en somme…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1524
Sport

Dispositif JO 2024 avant cérémonie ouverture

25 avril 2024
Laurent Nuñez, le préfet de police, a déclaré le 25 avril que la zone de sécurité pour les Jeux olympiques de Paris 2024 sera officiellement établie le 18 juillet, soit…
example 1521
Sport

Nadal réussit entrée Masters Madrid

25 avril 2024
Rafael Nadal, malgré son âge avancé de presque 38 ans et son corps endommagé, cherche à faire un retour remarquable. Au Masters 1000 de Madrid, il a débuté en force…
example 1515
Sport

Procureur examine rôle Agence antidopage chinoise

25 avril 2024
Dans le but de se défendre contre les suspicions, l'Agence mondiale antidopage (AMA) a pris des mesures. Suite à l'affaire qui concerne les tests positifs de vingt-trois nageurs chinois en…