×
google news

L’UEFA rassure sur l’Ukraine

A quelques jours du début de l'Euro 2012 en Pologne et en Ukraine, l'UEFA explique que tout devrait se dérouler sans incident.

A quelques jours du début de l’Euro 2012 en Pologne et en Ukraine, l’UEFA explique que tout devrait se dérouler sans incident.
 » L’Ukraine est un pays sûr. À cet égard, sa situation est similaire à celle de l’Allemagne ou de la Suisse.

Tout se passera bien « , a déclaré Martin Kallen, Directeur des opérations de l’UEFA.

Le 17 avril dernier, l’Ukraine a ouvert un « siège sécurité » pour l’Euro 2012, à Kiev. Des équipes d’intervention rapide et analytiques ont été mises en place pour résoudre toute urgence pendant la compétition.

En février dernier, la délégation ukrainienne s’était rendue à Londres pour obtenir des conseils de sécurité des Britanniques qui, eux, préparent les JO d’été à venir.

Le ministère des Affaires internes ukrainien a notamment élaboré des listes des hooligans et ultras par pays, afin de prévenir tout affrontement entre les fans.

Par ailleurs, l’Ukraine a adopté une loi stipulant que toute personne jugée inéligible pour assister à des rencontres de football dans son pays de résidence se verra décliner le droit d’entrer en Ukraine et des représentants des agences d’application de la loi des pays participant à l’EURO 2012 se rendront en Ukraine pour aider la police ukrainienne.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media