Paris continue de préparer un mercato d'été qui s'annonce agité. Et parmi toutes les rumeurs autour du recrutement du club de la capitale, celle menant à l'avant-centre du Real Madrid paraît réaliste.
Paris continue de préparer un mercato d’été qui s’annonce agité. Et parmi toutes les rumeurs autour du recrutement du club de la capitale, celle menant à l’avant-centre du Real Madrid paraît réaliste.
Icon Sport
Alors que le buteur argentin aurait déjeuné fin mars dans un restaurant de la capitale en compagnie de Nasser Al Khelaifi le président du PSG, celui qui n’est désormais que la doublure de Karim Benzema devrait discuter dans les prochains jours de son avenir avec les dirigeants madrilènes par le biais de son agent.
Et la rumeur faisant état d’une offre salariale de 6 millions d’euros annuels de la part des dirigeants qataris, fait du club parisien le mieux placé pour rafler la mise.
Si le transfert venait à se réaliser, ce serait un nouveau record financier en ligue 1.
Laisser un commentaire