×
google news

1er trimestre 2012 difficile pour Air France

La compagnie aérienne française affiche une perte nette comparable à celle de l'an passé sur la même période.

La compagnie aérienne française affiche une perte nette comparable à celle de l’an passé sur la même période.
Air France a publié ce matin un résultat d’exploitation négatif de -597 millions d’euros (-403 millions d’euros au 31 mars 2011).

Le résultat d’exploitation ajusté est négatif de -521 millions d’euros. Le résultat net part du groupe s’établit à -368 millions d’euros (-367 millions d’euros au 31 mars 2011).

Le groupe commente :  » Comme nous l’avions indiqué, le premier trimestre a été difficile en dépit d’une amélioration de l’activité au mois de mars.

Le contrôle strict des capacités ainsi qu’un bon niveau de trafic ont permis une hausse de la recette unitaire dans l’activité passage. En revanche, la faiblesse persistante des échanges internationaux a pesé sur la recette unitaire du cargo. Au total, l’amélioration de la recette unitaire a été encore insuffisante pour compenser la hausse des coûts, notamment ceux liés à la facture pétrolière. « 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media