×
google news

PSG, Ancelotti : « gagner les trois derniers matches »

L'équipe du Paris Saint-Germain a battu l'ASSE pour le compte de la 35e journée de L1 (2 buts à 0).

L’équipe du Paris Saint-Germain a battu l’ASSE pour le compte de la 35e journée de L1 (2 buts à 0).
Après le match, l’entraîneur parisien Carlo Ancelotti a fait remarquer que la lutte pour le titre de champion de France est loin d’être terminée.

« Le premier objectif est de jouer la Ligue des Champions. Nous avons saisi l’opportunité de revenir à trois points (de Montpellier). Ce n’est pas mal parce qu’il y avait beaucoup de pression sur ce match et on a eu une bonne réaction après la défaite à Lille (2-1).

(…) Comme je l’ai toujours dit, le Championnat se décidera lors de la dernière journée. Tout le monde a dit cette semaine que le PSG avait perdu le titre, mais le football est bizarre. Maintenant, on doit essayer de gagner les trois derniers matches« , a préconisé le technicien transalpin à l’Agence France Presse.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media