×
google news

Sarkozy rédacteur en chef de l’Equipe

Le Président-candidat succède à François Hollande qui a joué le même rôle pour l'édition d'hier.

Le Président-candidat succède à François Hollande qui a joué le même rôle pour l’édition d’hier.
C’est la première fois que le quotidien sportif L’Equipe accueille un Président de la République dans ses locaux. Il y restera deux heures et une grande interview concernant le sport sera publiée dans l’édition de demain samedi.

Hier c’était François Hollande qui avait fait office de rédacteur en Chef, pour une interview publiée ce vendredi matin.

Si les deux candidats aiment le sport, les goûts diffèrent quelque peu. Nicolas Sarkozy aime et pratique le cyclisme plus que tout autre sport, tandis que François Hollande a un faible pour le football.

Demain, les deux candidats se retrouveront dans la tribune présidentielle du Stade de France pour la finale de la Coupe de France entre Lyon et Quevilly.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media