×
google news

Guardiola s’en va

Après de nombreuses tractations en coulisses, Pep Guardiola quittera finalement le FC Barcelone à la fin de la saison après quatre ans passé à la tête de l'équipe.

Après de nombreuses tractations en coulisses, Pep Guardiola quittera finalement le FC Barcelone à la fin de la saison après quatre ans passé à la tête de l’équipe.
Une page se tourne à Barcelone. Pep Guardiola quittera bien le club blaugrana à la fin de la saison.

Si le principal intéressé ne s’est pas encore exprimé, son président Sandro Rosell a bien confirmé l’information : « Je vous annonce que Pep Guardiola ne continuera pas comme entraîneur du Barça la saison prochaine. Je voudrais le remercier pour avoir fait progresser l’équipe, pour avoir porté les valeurs du club.

Pour son support et son estime. Nous te serons toujours reconnaissants toi le meilleur entraîneur de l’histoire du club ».

Après quatre ans passé à la tête du club, le technicien espagnol laisse derrière lui 14 trophées pour une équipe qui restera à jamais dans l’histoire du football mondial.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media