Catégories: Sport
|
25 avril 2012 11 h 39 min

Après le PSG, le Paris Handball?

Partager

Le Qatar continue à avancer ses pions dans le sport français et notamment parisien. C'est désormais au Handball qu'il s'intéresserait...

Le Qatar continue à avancer ses pions dans le sport français et notamment parisien. C’est désormais au Handball qu’il s’intéresserait…
L’Equipe explique que le Paris Handball pourrait tomber dans l’escarcelle de Nasser al-Khelaifi, le président qatarien du PSG.

Le club est actuellement dernier du championnat de France de D1 et au bord du dépôt de bilan. Comme le révèle L’Equipe ce mercredi, l’initiative revient au club à la recherche d’une solution pour se sauver.

Et l’idée ne déplaîrait pas au patron du PSG et d’Al-Jazira Sports… Selon l’Equipe, ses avocats étudient le dossier depuis février. D’après les chiffres avancés, la reprise du club ne coûterait que 50.000 euros et un budget de 6 à 10 millions d’euros pourrait être établi.

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.

Alors que Thiago Silva a enfin rejoint le club parisien après de longues négociations, il pourrait être imité dès aujourd'hui par Zlatan Ibrahimovic.

L'octuple champion du monde français semble intouchable, actuellement en tête du championnat du monde, il survole le rallye de Finlande.

Les Jeux Paralympiques ont débuté le 29 août dernier à Londres, au milieu d'une ferveur énorme et les Français ont décroché hier leur première médaille d'or.

Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.