×
google news

Après le PSG, le Paris Handball?

Le Qatar continue à avancer ses pions dans le sport français et notamment parisien. C'est désormais au Handball qu'il s'intéresserait...

Le Qatar continue à avancer ses pions dans le sport français et notamment parisien. C’est désormais au Handball qu’il s’intéresserait…
L’Equipe explique que le Paris Handball pourrait tomber dans l’escarcelle de Nasser al-Khelaifi, le président qatarien du PSG.

Le club est actuellement dernier du championnat de France de D1 et au bord du dépôt de bilan. Comme le révèle L’Equipe ce mercredi, l’initiative revient au club à la recherche d’une solution pour se sauver.

Et l’idée ne déplaîrait pas au patron du PSG et d’Al-Jazira Sports…

Selon l’Equipe, ses avocats étudient le dossier depuis février. D’après les chiffres avancés, la reprise du club ne coûterait que 50.000 euros et un budget de 6 à 10 millions d’euros pourrait être établi.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media