×
google news

Ligue des Champions : Drogba permet à Chelsea d’espérer

Au terme d'un match dominé par les joueurs du FC Barcelone, ce sont finalement les Anglais qui sont parvenus à s'imposer grâce à un but de Didier Drogba.

Au terme d’un match dominé par les joueurs du FC Barcelone, ce sont finalement les Anglais qui sont parvenus à s’imposer grâce à un but de Didier Drogba.
Les coéquipiers de Lionel Messi sont en danger. Ils devront s’imposer par deux buts d’écart dans leur antre du Camp Nou s’ils souhaitent atteindre la finale.

Au terme d’un match qu’ils ont dominé et malgré plusieurs occasions franches, les Catalans se sont fait surprendre par l’inévitable Drogba. Bien en place tactiquement, les Londoniens ont profité de leur seule véritable occasion franche pour poignarder les joueurs de Pep Guardiola.

Drogba, qui par ses appels et son physique a beaucoup gêné l’arrière garde barcelonaise, a d’ailleurs été élu joueur du match. Rendez-vous dans une semaine pour le deuxième acte.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media